Avec Gourmandie, soutenez l’insertion professionnelle et devenez un « HÉROS LOCAL » !

Du 26 février au 21 septembre 2014, « Gourmandie », la marque Normande des produits agroalimentaires de qualité, invite les consommateurs à se mobiliser pour l’emploi dans leur région. Le message est clair : en choisissant les produits Gourmandie, vous défendez l’emploi local ! Et le principe est simple : pour 2 produits « Gourmandie » choisis, 1€ est reversé à un fonds régional pour la réinsertion de jeunes sans qualification.

Télécharger le communiqué de presse
Télécharger le dossier de presse
www.gourmandiesolidarite.com

Contact presse

Michèle Frêné
Directrice d’agence | Responsable du pôle relations médias
Frédérique James-Thoby
Attachée de Presse | Tourisme, Santé & Bien-être
02 31 75 31 00
mfc@michele-frene-conseil.fr
La 18e édition des Trophées des Calvados Nouvelle Vogue vous invite à plonger au coeur des Années Folles, aux côtés de Jean Patou !« Au printemps, la Normandie se découvre ! », 9e édition, du 12 avril au 11 mai