Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue 2016

Trophées Internationaux de Calvados 2016

En 2016, les Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue se préparent à fêter leur XXème édition…

Et le grand jour des finales internationales de ce concours de création de cocktails à base de Calvados, est fixé au lundi 21 mars… …dans notre belle ville historique de Caen.

Historique ? On ne pouvait rêver mieux pour célébrer l’anniversaire des Trophées. En effet, bonheur du calendrier, l’année 2016 est aussi une date commémorative pour toute la Normandie. En 1066, le Duc Guillaume défait Harold II à la bataille d’Hastings et, victorieux, devient Guillaume le Conquérant … roi d’Angleterre ! Aussi en 2016, l’IDAC et les producteurs de Calvados invitent-ils les candidats à imaginer, composer, créer… pour répondre à la question :

banniere-theme      

Le défi est déjà lancé dans les 14 pays qui participeront à la compétition. Mais avant de disputer les finales internationales en Normandie, barmen professionnels et élèves en formation barman doivent d’abord réussir l’épreuve des pré-sélections dans leurs pays. Nouveauté 2016, les barmen professionnels français sont invités à s’inscrire via un site internet dédié calvadosnouvellevogue.fr Bonne chance à tous…
Cliquez ici pour voir les Trophées Internationaux des Calvados Nouvelle Vogue 2015
Ouverture de la Baie de Seine ce 30 novembreLa Normandie sur tous les écrans ce week-end !